| Vocabulons flyff ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Violetta Sous-chef
| Sujet: Vocabulons flyff ;) Dim 10 Jan - 21:47 | |
| mots et verbes ou expressions courant utilisé dans flyff. Floppy => ?? qui sait ? | |
|
| |
Meridiane Sous-chef
| Sujet: Re: Vocabulons flyff ;) Lun 11 Jan - 2:57 | |
| Beuh | |
|
| |
Violetta Sous-chef
| Sujet: Re: Vocabulons flyff ;) Lun 11 Jan - 4:16 | |
| salut, bonjour, coucou | |
|
| |
Violetta Sous-chef
| Sujet: Re: Vocabulons flyff ;) Ven 15 Jan - 16:37 | |
| | |
|
| |
Shenji Asmodien en chef
| Sujet: Re: Vocabulons flyff ;) Sam 16 Jan - 2:14 | |
| Leecheur = gros flemmard de base, n'ayant pas envie ou ne sachant pas xp, se contentant de suivre quelqu'un pendant une session xp et donc d'xp sans strictement rien b*****r. Le vrai leecheur est en plus radin de l'xp car, non seulement d'xp sans rien foutre, il suit son duo non pas à pied, mais bien en sécurité sur sa planche ou son balai, juste au cas où .... Il est vrai que quand on prend de l'xp en regardant la télé, perdre 2% suite à une mort est intolérable .... | |
|
| |
Violetta Sous-chef
| |
| |
Meridiane Sous-chef
| Sujet: Re: Vocabulons flyff ;) Sam 16 Jan - 2:16 | |
| j'adore, mais c'est tellement vrai... | |
|
| |
Shenji Asmodien en chef
| Sujet: Re: Vocabulons flyff ;) Sam 16 Jan - 2:22 | |
| Traduisez moi ces phrases :
J'suis full, faut que j'aille vider. Vais me faire des perrins avec l'inv que j'ai là :o Ça tombe bien me faut 3b pour mon sangui, ou alors faudra que je farm météo ...
Ou celles-ci :
Elem h&r ça rox :o full map mams au 65 avec cyclone ! bon ok l'aoe dure 3/4 d'h et quand y a un noob d'assa qui vient te piquer le spot c'est chiant. Mais pour 2lvl/aoe, je persiste ! | |
|
| |
Menlho Gens du peuple
| Sujet: Re: Vocabulons flyff ;) Sam 23 Jan - 13:26 | |
| - Shenji a écrit:
- J'suis full, faut que j'aille vider. Vais me faire des perrins avec l'inv que j'ai là :o Ça tombe bien me faut 3b pour mon sangui, ou alors faudra que je farm météo ...
Mon inventaire est plein, il faut que j'aille vendre.Je vais me faire beaucoup d'argent avec ce que j'ai dans l'inventaire là :o. Ça tombe bien, il me faut 3 milliards pour mon équipement sanguinaire, ou alors il faudra que je (regarde Laurent Romechko ) farm des monstres ou une instance appelée météo. - Shenji a écrit:
- Elem h&r ça rox :o full map mams au 65 avec cyclone ! bon ok l'aoe dure 3/4 d'h et quand y a un noob d'assa qui vient te piquer le spot c'est chiant. Mais pour 2lvl/aoe, je persiste !
Elementaliste hit&run (taper les monstres et courir pour tout aoe) c'est trop fort :o Je tue tout les mams de la carte(peut-être mammouth ) dès le lvl 65 avec mon sort cyclone ! bon ok l'aoe dure 3/4 d'heure et quand y a un débutant d'assassin qui vient taper à l'endroit ou tu opère c'est chiant. Mais pour gagner 2 lvl à chaque fois que je fais ça, je persiste! | |
|
| |
Shenji Asmodien en chef
| Sujet: Re: Vocabulons flyff ;) Dim 24 Jan - 1:38 | |
| - Menlho a écrit:
- ou alors il faudra que je (regarde Laurent Romechko ) farm des monstres ou une instance appelée météo.
ou alors il faudra que je tue le météoniker rouge à la chaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vocabulons flyff ;) | |
| |
|
| |
| Vocabulons flyff ;) | |
|