| Salut des FlyForFunWorld..what else? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nymphetamine
Messages : 2 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 37 Localisation : Perdue en Suisse
| Sujet: Salut des FlyForFunWorld..what else? Ven 18 Déc - 11:01 | |
| Hello les Asmodia !! Je me suis inscrite ici après m' avoir mettre faite cycloné par votre GM...heu je veux dire après avoir parlé avec lui. Voilà le topo : la guilde FlyForFunWorld cherche à faire des GvsG pour le fun et ce dans la joie et la bonne humeur. Je sais que vous êtes quatre pour l'instant ^^..donc se sera surement pour plus tard quoique même la vous pouvez nous mettre la pâté mdr. Petite présentation de la guilde : GM (grande méchante) : Cuneguonde moinette aoe lvl 113. Guilde lvl 28 Nous avons actuellement 49 guildeux plus ou moins actifs avec une majorité de lvl allant de 60 à 77. Une bonne ambiance règne au sein de la guilde avec des membres tous plus fous les uns que les autres , nous essayons de respecter nos valeurs qui sont, l'entraide et surtout l'amusement (mouais logique je sais ^^). Voili voilou, c'est une courte présentation mais je ne sais que dire de plus. Très beau fou room que vous avez :D ! A plus ! Nymphetamine | |
|
| |
Shenji Asmodien en chef
| Sujet: Re: Salut des FlyForFunWorld..what else? Ven 18 Déc - 11:20 | |
| Bienviendu aux FlyForFunWorldiens en Asmodia ^.^ Pour s'qui est des GvG, j'pense qu'on est assez fous tous pour répondre au défis, et ce même à quatre mdr. Merci pour les compliments sur le fofo. | |
|
| |
Meridiane Sous-chef
| Sujet: Re: Salut des FlyForFunWorld..what else? Ven 18 Déc - 11:57 | |
| Coucou et bienvenue sur notre fofo, comme l'a dit Shen on est assez fous que pour relever le défi de GVG PS : T'as vu il est tout beau notre fofo et grâce à moi tout ça ....Joyeux nowell | |
|
| |
Violetta Sous-chef
| Sujet: Re: Salut des FlyForFunWorld..what else? Ven 18 Déc - 14:13 | |
| bienvenue sur le "fou room". comme ils l'ont dit avant moi on serait bien assez fou pour accepter ce defi meme a 4 (meme si on perd ) en meme temps il le faut bien pour etre asmodien mdr. merci pour le fofo c'est vrai qu'on c'est donné du mal (tous sauf shen ) | |
|
| |
Shenji Asmodien en chef
| Sujet: Re: Salut des FlyForFunWorld..what else? Ven 18 Déc - 14:26 | |
| Bande de moches ! Y en a pas une de vous qui a levé le p'tit doigt pour le fou room !
Ça va se payer tout ça ...
En tout cas Nymphe, comme tu le vois, foncer dans le tas nous fait pas peur, même si j'en connais 2 qui vont se planquer dès le début ... | |
|
| |
Meridiane Sous-chef
| Sujet: Re: Salut des FlyForFunWorld..what else? Ven 18 Déc - 14:33 | |
| Comment ça on a pas levé le ptit doigt?????? je rêve....Moi qui t'ai soutenu moralement qui ai du te supporter des heures Fais gaffe ou TU vas le payer très cher. | |
|
| |
Violetta Sous-chef
| Sujet: Re: Salut des FlyForFunWorld..what else? Ven 18 Déc - 14:40 | |
| qui qui va se planquer ? hjein on le sait c toi :o | |
|
| |
Meridiane Sous-chef
| Sujet: Re: Salut des FlyForFunWorld..what else? Ven 18 Déc - 14:42 | |
| C'est vrai ça Vio lui et Alek, heureusement que nous sommes là hein, sans nous cette guilde n'aurait pas lieu d'être | |
|
| |
Nymphetamine
Messages : 2 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 37 Localisation : Perdue en Suisse
| Sujet: Re: Salut des FlyForFunWorld..what else? Ven 18 Déc - 22:50 | |
| Merci pour l'accueil =). Vous avez raison les filles laissez vous pas faire... J'ai vu comment Shenji vous traite...aie aie aie ça doit pas être facile tous les jours . Bon, plus sérieusement, vous êtes vraiment super ^^ . | |
|
| |
aleksander Sous-chef
Messages : 33 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 35 Localisation : paris
| |
| |
Meridiane Sous-chef
| Sujet: Re: Salut des FlyForFunWorld..what else? Sam 19 Déc - 1:57 | |
| tssss des promesses Alek, juste des promesses...tu crains | |
|
| |
Contenu sponsorisé